Rembourser mon crédit renouvelable(1)
Si vos finances vous le permettent, vous pouvez rembourser tout ou partie de votre crédit renouvelable(1) sans aucun frais supplémentaire, comme le prévoit la loi. Vous vous demandez comment faire ? On vous explique tout.
• Soldez votre crédit renouvelable(1) de façon partielle ou dans sa totalité.
• Réduisez la durée de remboursement de votre crédit renouvelable(1).
• Et diminuez ainsi le coût de votre crédit renouvelable(1).
Prévoir, c’est avoir le pouvoir !
Vous aurez prochainement des rentrées d’argent supplémentaires ? Vous êtes libre de rembourser votre crédit renouvelable(1) par anticipation.
Cas n°1 : vous remboursez partiellement
Votre remboursement
Vous avez une rentrée d’argent supplémentaire : bonne nouvelle, vous allez pouvoir rembourser 300€ sur votre crédit renouvelable(1).Vos avantages
En remboursant votre crédit renouvelable(1) par anticipation, vous réduisez la durée et le coût de votre crédit renouvelable(1).Conformément à la loi, vous ne serez impacté d’aucun frais supplémentaire si vous décidez de rembourser par anticipation.
Cas n°2 : vous remboursez totalement
Votre remboursement
Votre budget du moment vous permet de rembourser votre crédit renouvelable(1) dans sa totalité ; le montant qui vous a été alloué initialement revient à son maximum.Vos avantages
Vous n’avez plus de mensualité et la somme totale à rembourser a été diminuée : idéal pour se recentrer sur d’autres projets.La somme qui vous a été accordée au départ est de nouveau disponible lorsque votre crédit renouvelable(1) a été complètement soldé.
Remboursez l’esprit léger
C’est rapide, et ça se passe directement via votre espace client
Votre espace en ligne vous permet de gérer votre crédit renouvelable(1) comme vous l’entendez : montant de vos mensualités(2), date de vos prélèvements(3), pause dans vos remboursements(4)… Vous avez ainsi la maîtrise complète de votre crédit renouvelable(1).
Ce contenu vous a été utile ?
(1) Crédit renouvelable pouvant être associé à une carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Pour les cartes CB-Visa Classic, le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France, les paiements à distance, sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants. Pour les cartes Visa Premier ou Visa Platinum, le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France et à l’étranger chez les commerçants acceptant les cartes portant la marque VISA, les paiements à distance, sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Banque Populaire.
(2) À la hausse ou à la baisse, selon les conditions contractuelles et dans la limite du remboursement mini-mum légal. Pour plus d’information, contactez un conseiller crédit Facelia ou connectez-vous sur votre espace de gestion Banque Populaire.
(3) Entre le 5 et le 22 de chaque mois. Par défaut, les remboursements sont prélevés le 5 ou le 6 de chaque mois.
(4) Remboursement anticipé de votre crédit renouvelable(1) sans frais supplémentaires, et sans aucune pénalité, conformément à la législation en vigueur.
Les Banques Populaires intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société anonyme ; 439 869 587 RCS Paris – Le crédit renouvelable Facelia, sous réserve d’acceptation du dossier par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.