Comment résilier votre assurance emprunteur(1) ?

« J’aimerais arrêter mon assurance emprunteur, est-ce possible ? »

« Tout à fait et c’est même très simple. »

C’est vous qui décidez

Quelles que soient vos raisons, vous êtes libre de résilier votre assurance emprunteur(1) liée à votre crédit renouvelable Facelia(2).
Pour y procéder, vous devez en faire la demande par courrier.

Par voie postale

Optez pour un envoi avec accusé de réception à l’adresse suivante :

CPB Solutions

CS20008 – 44967 Nantes Cedex 09

Contacter un conseiller

Découvrez nos autres articles

Ce contenu vous a été utile ?

Pas de question sans réponse

Contactez-nous

(1) L’assurance emprunteur liée à votre crédit renouvelable est un contrat BPCE VIE – société anonyme au capital de 161 469 776 euros – 349 004 341 RCS Paris siège – social : 30 avenue Pierre Mendès France 75013 Paris France – Entreprise régie par le code des assurances et BPCE Prévoyance – société anonyme au capital de 13 042 257,50 euros – 352 259 717 RCS Paris – social : 30 avenue Pierre Mendès France 75013 Paris France – Entreprise régie par le code des assurances.

(2) Crédit renouvelable pouvant être associé à une carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Pour les cartes CB-Visa Classic, le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France, les paiements à distance, sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants. Pour les cartes Visa Premier ou Visa Platinum, le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France et à l’étranger chez les commerçants acceptant les cartes portant la marque VISA, les paiements à distance, sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Banque Populaire.

Les Banques Populaires intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société anonyme ; 439 869 587 RCS Paris – Le crédit renouvelable Facelia, sous réserve d’acceptation du dossier par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.