Que faire en cas de sinistre ?

« L’un de mes appareils acheté avec ma carte Visa Facelia(1) ne fonctionne plus ! Que puis-je faire ? »
« Pour mettre en œuvre la garantie achat(2) et l’extension de garantie constructeur(2) incluses dans votre carte Visa Facelia(1), contactez l’un de nos conseillers au 04 26 29 43 03*. »

Vos garanties prennent le relais en cas de sinistre(3)

Vous avez acheté un appareil informatique ou un produit électroménager avec votre carte Visa Facelia(1) et on vous l’a volé ? Ou peut-être que votre appareil ne fonctionne plus ? A-t-il été endommagé ? Nos assurances prennent le relais pour vous apporter une solution aussi vite que possible. En plus, nos garanties sont comprises pour toute détention d’une carte Visa Facelia(1) !

En cas de sinistre, un seul et unique numéro :

Appelez le 04 26 29 43 03* dans les 5 jours ouvrés suivant votre sinistre.
Un conseiller vous aide à effectuer votre déclaration.
En fonction de votre sinistre, vous recevrez des pièces justificatives à renvoyer pour finaliser votre déclaration.

* Du lundi au vendredi de 8h à 19h (service gratuit + prix d’un appel).

Bon à savoir

  • Votre conseiller aura besoin de votre numéro de carte Visa Facelia(1) pour accéder à votre dossier.
    Ne l’oubliez pas avant de passer votre appel.

Les pièces justificatives indispensables

Les documents que l’on va vous demander seront différents en fonction du préjudice que vous avez subi. Toutefois, 3 pièces justificatives sont obligatoires :
• L’original de votre ticket de caisse du produit concerné par le sinistre ;
• La facture d’achat du produit
• La copie du relevé de compte comportant le règlement avec votre carte Visa Facelia(1).

Votre appareil est en panne

Selon le produit, l’assureur pourra :

• Envoyer votre appareil en réparation.
• Faire déplacer un réparateur agréé.

Votre appareil a été volé

Attention, vous devez impérativement :

• Déposer une plainte auprès de la police ou de la gendarmerie dans les 5 jours suivant le vol.

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(1) Carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Le crédit renouvelable peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Banque Populaire ou à votre conseiller bancaire.

(2) Selon les conditions, limites et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur. « La prolongation de garantie constructeur » et la « garantie achat » sont des contrats BPCE Prévoyance – société anonyme au capital de 13 042 257,50 euros – 352 259 717 RCS Paris – social : 30 avenue Pierre Mendès France 75013 Paris France – Entreprise régie par le code des assurances.

(3) Voir limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.

Les Banques Populaires intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société anonyme ; 439 869 587 RCS Paris – Le crédit renouvelable Facelia, sous réserve d’acceptation du dossier par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.