Votre relevé de compte tous les mois

Vous avez utilisé votre crédit renouvelable Facelia(1) ? Conformément à la loi, nous mettons chaque mois à votre disposition un relevé de compte afin que vous puissiez consulter l’ensemble des informations relatives à votre crédit renouvelable(1) : montant de vos mensualités, durée de votre crédit, date de fin de remboursement…

Un relevé de compte clair et synthétique

Afin de faciliter sa lecture, votre relevé de compte se décompose en plusieurs parties,
chacune signalée par des symboles facilement reconnaissables.

Ce symbole correspond au montant utilisé sur votre
crédit renouvelable(1) et de la somme encore disponible.
Ce symbole vous permet de consulter le montant de vos prochaines mensualités.
Ce symbole vous permet de connaître le nombre de
mensualités que vous devez encore rembourser.

Des informations utiles pour gérer votre crédit

AU RECTO

  • Synthèse de votre crédit renouvelable
  • Prochaine mensualité
  • Moyens de contact
  • Informations relatives à votre contrat
  • Coupon de demande de financement

AU VERSO

  • Relevé de vos opérations ainsi que leurs détails
  • Rappel des différents actes de gestion possibles
  • Plusieurs conseils et informations thématiques pour vous aider à maîtriser votre crédit renouvelable(1)

Bon à savoir

  • Votre relevé de compte vous est envoyé par défaut en version papier. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour la version électronique via votre espace client Banque Populaire.

Gérez de A à Z votre crédit renouvelable(1)

Votre espace client Banque Populaire vous permet de gérer votre crédit renouvelable(1) sous toutes les coutures : changement du montant de vos mensualités(2), pause dans vos remboursements(3), modification de la date de vos prélèvements(4)

Découvrez nos autres articles

Ce contenu vous a été utile ?

Pas de question sans réponse

Contactez-nous

(1) Crédit renouvelable pouvant être associé à une carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Banque Populaire ou à votre conseiller bancaire.

(2) À la hausse ou à la baisse, selon les conditions contractuelles et dans la limite du remboursement minimum légal. Pour plus d’information, contactez un conseiller crédit Facelia ou connectez-vous sur votre espace client Banque Populaire.

(3) Deux fois par année glissante, vous avez la possibilité de faire une pause dans le remboursement de vos échéances. Ainsi, lorsque vous profitez de la pause Facelia, le mois choisi, votre échéance n’est pas prélevée. Les remboursements reprennent normalement le mois suivant. Pour utiliser votre pause, le crédit renouvelable ne doit pas présenter d’impayés, ni faire l’objet de report lors des deux derniers mois. Les intérêts sont calculés au taux en vigueur durant la période de report.

(4) Entre le 5 et le 22 de chaque mois. Par défaut, les remboursements sont prélevés le 5 ou le 6 de chaque mois.

Les Banques Populaires intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société anonyme ; 439 869 587 RCS Paris – Le crédit renouvelable Facelia, sous réserve d’acceptation du dossier par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.