Comment accéder à mon espace client ?

« Comment puis-je gérer facilement mon crédit renouvelable(1) ? »

« Vous pouvez maîtriser rapidement de nombreux aspects de votre crédit renouvelable(1) directement via votre espace client Banque Populaire, depuis votre ordinateur ou votre application mobile. »

Gardez la main sur votre crédit

Vous souhaitez ajuster le montant de vos mensualités(2), faire une pause dans vos remboursements(3) ou modifier la date de vos prélèvements(4) ? Rendez-vous dans votre espace client, via le site www.banquepopulaire.com ou depuis l’application mobile. C’est accessible 24h/24, et 7j/7.

Accédez à votre espace personnel en quelques clics
N’oubliez pas de vous munir de votre identifiant et de votre mot de passe afin de pouvoir vous connecter sur votre espace client.

Commencez d’abord par cliquer sur
« Mes crédits ».
Cliquez ensuite sur la rubrique
« Crédit renouvelable ».
Vous avez désormais accès à l’ensemble des possibilités de gestion de votre crédit renouvelable(1).

Gardez un œil sur l’essentiel

Votre espace client vous permet de gérer votre crédit renouvelable(1) en fonction de vos besoins. Par exemple :
• Ajuster le montant de vos mensualités(2).
• Faire une pause dans vos remboursements(3).
• Modifier la date de vos prélèvements(4).

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(1) Crédit renouvelable pouvant être associé à une carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Banque Populaire ou à votre conseiller bancaire.
(2) À la hausse ou à la baisse, selon les conditions contractuelles et dans la limite du remboursement minimum légal. Pour plus d’information, contactez un conseiller crédit Facelia ou connectez-vous sur votre espace client Banque Populaire.
(3) Deux fois par année glissante, vous avez la possibilité de faire une pause dans le remboursement de vos échéances. Ainsi, lorsque vous profitez de la pause Facelia, le mois choisi, votre échéance n’est pas prélevée. Les remboursements reprennent normalement le mois suivant. Pour utiliser votre pause, le crédit renouvelable ne doit pas présenter d’impayés, ni faire l’objet de report lors des deux derniers mois. Les intérêts sont calculés au taux en vigueur durant la période de report.
(4) Entre le 5 et le 22 de chaque mois. Par défaut, les remboursements sont prélevés le 5 ou le 6 de chaque mois.

Les Banques Populaires intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société anonyme ; 439 869 587 RCS Paris – Le crédit renouvelable Facelia, sous réserve d’acceptation du dossier par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.