Les 3 points essentiels du crédit renouvelable Facelia(1)

· Une situation financière adéquate
Votre crédit renouvelable(1) vous sera accordé après une évaluation de de votre situation financière(2).

· Un pilotage de votre crédit renouvelable en toute autonomie
Vous avez la main sur la gestion de votre crédit : modification du montant de vos mensualités(3), mise en pause de vos remboursements(4)

· Un accompagnement à tout instant
Dès que vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner afin de vous aider dans la gestion de votre crédit renouvelable(1).

1ère étape : Prendre un rendez-vous avec votre conseiller bancaire

Vous aimeriez souscrire un crédit renouvelable Facelia(1) ? Prenez d’abord un rendez-vous avec votre conseiller bancaire afin de faire un point sur votre situation financière.

Cet entretien permettra à votre conseiller d’étudier votre situation financière ainsi que vos besoins.
Après cet entretien, et sous réserve de validation de votre dossier, vous définissez avec votre conseiller le montant de crédit maximum autorisé*.
Finalisez la souscription(2) de votre crédit renouvelable en signant votre contrat, en agence ou par signature électronique.

*Si vous êtes nouveau client : de 400€ à 8000€.

Bon à savoir

  • Si vous changez d’avis, et conformément à la loi, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours après signature de votre contrat.

2ème étape : Votre crédit renouvelable(1) en toute autonomie

Votre espace en ligne vous permet de gérer votre crédit renouvelable(1) comme vous le souhaitez : vous avez accès à toutes les informations dont vous avez besoin (pause dans vos remboursements(4), modification de la date de vos prélèvements(5)…).

Rendez-vous dans votre espace client Banque Populaire

Rendez-vous dans votre espace client, rubrique « Mes crédits ».
Ajuster le montant de vos mensualités(3)
Pause dans vos remboursements(4)
Modifier la date de vos prélèvements(5)

Vous avez accès à tout
Votre espace est accessible 24h/24, 7j/7, quand vous le voulez, où vous le souhaitez.

Besoin d’aide pour gérer votre crédit renouvelable(1) ?

Vous désirez être accompagné dans la gestion de votre crédit renouvelable ? Un conseiller crédit peut vous aider à tout instant.

Pour ce faire, rendez-vous sur la page contact.

Vous avez besoin d’informations complémentaires ? vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur cette plateforme d’assistance.

Découvrez nos autres articles

Ce contenu vous a été utile ?

Pas de question sans réponse

Contactez-nous

(1) Crédit renouvelable pouvant être associé à une carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Banque Populaire ou à votre conseiller bancaire.
(2) Sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.
(3) À la hausse ou à la baisse, selon les conditions contractuelles et dans la limite du remboursement minimum légal. Pour plus d’information, contactez un conseiller crédit Facelia ou connectez-vous sur votre espace client Banque Populaire.
(4) Deux fois par année glissante, vous avez la possibilité de faire une pause dans le remboursement de vos échéances. Ainsi, lorsque vous profitez de la pause Facelia, le mois choisi, votre échéance n’est pas prélevée. Les remboursements reprennent normalement le mois suivant. Pour utiliser votre pause, le crédit renouvelable ne doit pas présenter d’impayés, ni faire l’objet de report lors des deux derniers mois. Les intérêts sont calculés au taux en vigueur durant la période de report.
(5) Entre le 5 et le 22 de chaque mois. Par défaut, les remboursements sont prélevés le 5 ou le 6 de chaque mois.

Les Banques Populaires intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société anonyme ; 439 869 587 RCS Paris – Le crédit renouvelable Facelia, sous réserve d’acceptation du dossier par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.